vendredi 5 août 2011

Marianne, Pascal, Paul, Antoine. Gite Au bord de l'eau, du 16 au 30 Juillet 2011





Bonjour Béatrice,


Quelques mots pour te dire que nous sommes bien arrivés chez nous en Isère, adieu l'air marin, bonjour le grand air de la montagne, c'est bien aussi! La petite bouture a trouvé sa place sur la terrasse entre les pétunias et le chèvrefeuille, j'espère qu'elle va s'y plaire.
Encore merci pour ton accueil et ta gentillesse, ces vacances à Bouin resteront un très bon souvenir pour tous les 4, des retrouvailles, des palourdes, des chatons, des crêpes, des fleurs, des soirées au grand air, des bougies (8), du rosé d'Anjou, des bonbons...la liste est trop longue, c'est dire comme c'était bien!
Bises
Marianne, Pascal, Paul, Antoine




Coucou Marianne,Pascal,Paul,Antoine,


A mon tour de vous remercier d'être venus jusqu'ici, dans ma Vendée. Vous avez été formidables. Merci pour tes merveilleuses photos de fleurs et d'oiseaux du jardin Marianne et à toi Pascal pour toutes les autres images : les enfants jouant aux billes avec les mirabelles c'est toi, Paul et Antoine accrochés à leur BD c'est encore toi, Paul qui tape dans le ballon c'est toujours toi! un grand merci...
Grâce à ton fantastique Reflex XXLL que vous avez eu la gentillesse de me prêter, j'ai photographié Paul et son chaton préféré!
quant aux photos de la quatrième balise sur le passage du gois, haut lieu de la pêche aux palourdes, je les ai prise avec mon appareil minuscule et minable, mais bon, elles ne sont pas si mal quand même...Avec Laurence et Pascal, les amis que vous avez retrouvé là par le plus grand des hasards, nous continuons à parler de vous. Nous vous aurions bien gardé une semaine de plus!
Un énorme merci encore d'être venus.
bisous, bisous, bisous, bisous!
béatrice







pour Paul, dernières nouvelles: les énormes palourdes que tu as péché la veille de ton départ étaient délicieuses....les plus petites aussid'ailleurs....



pour Antoine, dernière nouvelles: les trois petits chats grossissent à vue d'oeil, et la toute petite minette grise aux yeux noisette grimpe partout, c'est vrai qu'avec le mauvais temps de ces derniers jours elle ne veut pas mettre ses moustaches dehors, bisous, bisous Antoine.